Classification
mondiale des services
de restauration
GFC: Global Foodservice Classification

En sa qualité de leader du marché des informations sur l’industrie de la restauration, CHD Expert dispose d’une connaissance et d’une perception inégalées de ce secteur. Cet avantage a permis à CHD Expert de créer un système mondial de classification des services de restauration appelé GFC (Global Foodservice Classification), qui subdivise l’ensemble du marché en segments sectoriels pertinents. Le système GFC est exploité en tant que norme de niveau international par les professionnels du secteur de la restauration.
Cette classification permet à CHD Expert de gérer les données avec un niveau de précision maximal et de fournir à ses clients un tableau de référence englobant l’ensemble du secteur de la restauration.
Les codes GFC sont associés à une classification des menus alimentaires permettant d’acquérir une vision détaillée des services de chaque exploitant de restauration.
Le système GFC fonctionne dans tous les pays où CHD exerce ses activités. Son but est de permettre une comparaison entre les exploitants classés dans les mêmes segments, pays par pays.
Les quatre premiers caractères sont numériques. Chaque pays peut ensuite décrire les segments individuels au moyen de deux codes supplémentaires.
LE CODE COMPLET EST DONC CONSTITUE DE:
4 chiffres correspondant au code GFC de CHD tel que décrit ci-dessus
Un code pays à deux caractères reprenant les codes Internet internationaux (fr, de, uk, nl, hu, it, etc.)
Deux chiffres correspondant à chaque sous-segment individuel (ex : pâtisserie, sandwicherie, à emporter, etc.)

Avec Easy2FIND, vous pouvez facilement identifier vos plus gros acheteurs potentiels, trouver de nouvelles opportunités, créer des pipelines et conclure des affaires.

Easy2FIND® vous aide à optimiser votre budget et à arrêter de gaspiller de l’argent et du temps sur des canaux de marketing inutiles.

Easy2FIND est totalement personnalisable. Identifiez facilement les acteurs clés et comprenez leurs attentes phares.

Obtenez des informations sur les besoins de votre catégorie de clients et évaluez facilement leurs besoins, attentes et exigences.